kiri test

,
 

Partagez | 
 

 INTRIGUE ◭ Bal de la parade & défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ADMIN ◭ Burn out

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: INTRIGUE ◭ Bal de la parade & défilé   Mer 11 Juil - 13:48







INTRIGUE
DÉFILÉ & BAL





Les tributs étaient finalement partis, laissant des familles accablées et attristées par le départ de ces jeunes gens. Tous les participants avaient pris le train et s'étaient rendus au Capitole où commenceraient très vite les entraînements. Mais avant cela allait être organisée la parade. Cet évènement important qui présenterait à tout Panem les vingt-quatre adolescents sélectionnés pour les Hunger Games. Mais considérons que cette parade était également un test pour les stylistes devant préparer leurs poulains et faire de ces jeunes gens des êtres d'exception. Ce spectacle époustouflant était une manière de faire ses preuves et il ne restait que très peu de temps pour y parvenir. Quelques heures tout au plus. Mais cette parade comptait-elle réellement pour les tributs ? Malgré cette envie de plaire et de marquer les esprits, tous savaient pertinemment que les familles seraient loin en cette magnifique soirée et que jamais ils ne reverraient ceux qui représentaient tout pour eux. Evidemment, ils se trompaient tous.

A des centaines de kilomètres, la vie suivait son cours. Tous les habitants de Panem avaient continué à travailler dans leurs districts. Les proches des enfants sélectionnés n'avaient eu que quelques heures pour se remettre du drame. Un constat : 23 enfants allaient mourir. Mais peu importait. Il fallait oublier et se taire. Mais persuadés de ne jamais retrouver leurs enfants, les familles avaient été surprises de trouver devant leurs portes des enveloppes marquées du symbole de Panem. Des invitations. Les parents ou les plus proches amis avaient été choisis pour participer au bal ayant lieu au Capitole. Ils auraient tous la chance de revoir une dernière fois les tributs. Cela avait provoqué des réactions diverses. La joie. La peur. Le refus de comprendre également. Mais le départ était pour bientôt et il fallait prendre une décision. Monter dans le train et rejoindre le Capitole afin de passer une soirée phénoménale ou rester sur place & regretter. Cette invitation était-elle une preuve de bonté de la part du Gouvernement ? Possible. Mais une occasion de mettre un visage sur des noms aussi. Cette soirée s'annonçait riche en émotions. Personne n'était au bout de ses surprises.



Alors que les tributes sont sur le point de faire leur entrées sur les chars, les invités ayant acceptés de rejoindre le Capitole pour le bal sont maintenant arrivés sur la grande place. La nuit commence à tomber, la pénombre s'empare peu à peu du décor. Les multiples lumières s'actionnent, les grands écrans s'allument. On y voit Soraya Lindger, des diffusions des si lointains Jeux de la Faim, on perçoit l'exaltation des Capitoliens. La fête bat son plein. Des tables ont été disposés sur la place, offrant aux habitants des districts une grande quantité de nourriture. Le gouvernement a tout mis en oeuvre pour accueillir chaleureusement et luxueusement leurs convives. Une manière hypocrite de faire croire à la générosité du Capitole, alors que cet acte renvoie aux districts leurs pauvreté, emprisonnement, châtiment en plein coeur. Leurs enfants condamnés sont ici aussi, pas très loin, si proches et pourtant inaccessibles. Cette proximité en fait parler plus d'un. La défense mise en place en démoralise certains. Il ne sert à rien de tenter quelques chose ce soir. Pourtant, l'occasion est trop belle. Trop attrayante. A portée de main.






A SAVOIR



Aucun ordre de passage. Pas besoin d'attendre tout le monde pour reposter également. Assurez vous de bien intégrer chaque personne. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

Pour différencier, tributes et invités auront une entête de rp distincte. De cette façon, ce sera plus clair pour les stylistes et mentor qui switcheront entre les deux lieux. Vous pouvez décorer à votre guise tant que l'entête est bien là. Nous avons décidés de mélanger parade et bal, pour que vous puissiez commenter en temps "réel" le défilé.

8 lignes minimum. Faut que l'intrigue avance bien (:

Dès la réception de l'invitation, les rebelles (PNJ en tout cas) se rendent compte petit à petit que c'est là l'occasion rêvée pour libérer les tributes, atteindre le président et mettre fin à toute cette tragédie.

Pour les tributes, stylistes et mentors, c'est l'occasion de décrire l'arrivée au Capitole et tout ce que ça engendre. Dès votre premier poste il faudra intégrer votre début au défilé. Ainsi les stylistes & mentors inscrits au bal peuvent se rendre à la fête.

Des messages de Soraya interviendront au fil de l'intrigue pour vous faire part des évènements !




Entête pour la parade :
Code:
<center><div style="width: 355px; font-family: georgia; font-size: 13px; line-height: 100%; text-align: justify; text-transform: uppercase; letter-spacing: 9px; padding-left: 10px;"><br>[center]LA PARADE[/center]</div>
<div style="border-bottom: 2px solid;color:#813632; width:375px"></div></center>

Entête pour le bal :
Code:
<center><div style="width: 355px; font-family: georgia; font-size: 13px; line-height: 100%; text-align: justify; text-transform: uppercase; letter-spacing: 9px; padding-left: 10px;"><br>[center]LE BAL[/center]</div>
<div style="border-bottom: 2px solid;color:#FEFCE5; width:375px"></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiri-test.trodlabal.com

avatar

ADMIN ◭ Burn out

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◭ Bal de la parade & défilé   Mer 11 Juil - 14:01







INTRIGUE
TROISIÈME PARTIE




Des cris. Des explosions. Le défilé s'écroule. La panique. La peur. L'angoisse. Le chaos s'empare de la fête. La grande porte, celle qui donne sur la piste, n'est plus qu'un tas de cendres et de débris carbonisés. La foule s'anime. D'épouvante. Les hurlements des spectateur trahissent leur désorganisation. Leur stupeur. Leur incompréhension. Au milieu de la piste, les tributes aussi désemparés que les capitoliens, se font rejoindre par des rebelles. Ils ont réussis à repousser les pacificateurs. Ils ont réussis. Ils sont là. Pour les sauver. Alors que certains s'occupent d’évacuer les adolescents, d'autres se dirigent vers leur cible. Leur proie. Ce dictateur qu'il faut à tout prix éliminé. Mais de nouveaux pacificateurs arrivent. Ils encadrent toutes les issues possibles. Voilà les habitants des districts pris au piège. Au milieu de capitoliens ingérables. Au milieu des cris, des attaques, du cirque qui s'embrase. Emprisonnés dans leur confinement. Ils réalisent. Le dirigeant avait déjà tout prévu. Depuis le début. Comme si c'était lui qui avait dirigé l'opération des rebelles.






A SAVOIR



Aucun ordre de passage.

8 lignes minimum. Plus d'entête imposée.

C'est le moment où les tributes peuvent enfin voir les invités au bal.

C'est le chaos totale. Prenez en compte. N'hésitez pas à vous faire blesser par un pacificateur ou bousculer par la foule.

Un dernier message de Soraya clôtura ce sujet en faisant le bilan des évènements.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiri-test.trodlabal.com
 

INTRIGUE ◭ Bal de la parade & défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Intrigue Twilight
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE ; à quoi tu danses ?
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - INSCRIPTIONS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiri test :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: Je suis un gros poulet
-